Achats #3


Non je n'ai pas abandonné mes bonnes résolutions du début des vacances (siiiii! ).


"Zombie loan" est un manga que j'ai acheté aujourd'hui pour dire d'avancer dans mon challenge zombiesque, car je vais faire une lecture commune d'ici quelques temps avec Froggy de "Zombie thérapie" donc ce n'est pas pour tout de suite (logique...).

"The night circus" est un roman acheté à Amsterdam ce week-end pour dire de patienter durant les trois heures et demi de trajet me ramenant en Belgique. J'étais tellement crevée que je n'en ai quasi rien lu mais le début est prometteur.

2 commentaires:

  1. *Jolies couvertures :P*
    Faut vraiment que j'regarde le film ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ J'avoue que j'ai un peu craquer sur "The night circus" pour la couverture en effet!

      Supprimer