Bilan août tardif

Parce que mieux vaut tard que jamais, à cause de mon ordinateur qui m'a salement laché, voici mon bilan d'août en fin septembre ^^:

~ Bilan lecture ~


En août, j'ai lu 7 livres et j'en ai abandonné un en anglais. Je pensais faire mieux mais j'ai eu deux jobs étudiants et un déménagement à préparer. Finalement, ce n'est pas si mal ^^.


~ Bilan challenges ~

Aucun terminé, mais j'ai un peu avancé ^^
  • Défi cent pages: 4/15 => +2
  • Challenge zombie attack: 2/>10 => +2
  • Challenge monde livresque: 4/15 => +2
Il faut vraiment que je me bouge...
~ Bilan achats / trocs ~



Niveau troc, j'ai reçu huit livres via Troczone :

+ "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante..." qui n'est pas sur la photo

J'avoue qu'en ce moment je suis très énervée contre Troczone... Outre le fait que j'ai toujours des problèmes parce que je suis belge et que je dois toujours passer par trois échangeurs pour avoir un livre vu qu'on ne veut pas me les envoyer (mais j'ai le droit d'être inscrite, zut), j'ai passé un temps fou pendant le mois à faire de chouettes analyses de livres et de bouquins... qui n'ont récolté que 5 centimes de point! Quand je vois des avis acceptés de deux lignes, bourrés de fautes d'orthographe, je me demande ce qu'ils fument à la distribution des points chez Troczone....

~ Bilan PAL ~
 
J'avais 25 livres dans ma pal en juillet, j'en avais 23 fin août ^_^'


Ma PAL est toujours incomplète car je n'y ai inscris que les livres que j'ai à mon appartement où j'étudie et pas les livres qui sont entreposés dans ma chambre, chez ma mère. N'y pensons pas...

Bilan global...

Bon août n'a pas été génial niveau lecture mais en même temps, j'avais beaucoup de choses à faire sur le côté donc je ne suis pas déçue de ce bilan qui est finalement le reflet de ce que j'ai accompli sur le côté (voyage, déménagement, jobs étudiant, remise en ordre...). Septembre a l'air d'être parti pareil, on verra ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire